Vos questions - Nos réponses (FAQ)

En composant le 08 92 42 20 19, puis-je choisir mon voyant ?

Bien sûr ! Pour vous aider dans votre choix, nos voyants se présentent en direct sur le serveur. Avant d'entrer en consultation, vous pourrez écouter leur bande-annonce personnalisée et ainsi choisir en toute liberté.

Un exemple, vous avez envie de consulter le voyant placé en deuxième position, il suffit d'appuyer sur la touche 2 de votre combiné téléphonique.

0892063843

Sont-ils de véritables professionnels de la voyance ?

Nos voyants sont dument sélectionnés et tous reconnus pour la qualité de leurs prédictions. D'ailleurs, un signe qui ne trompe pas, la plupart sont présents sur notre serveur depuis des années. Appréciés des consultants, ils n'ont aucune raison d'aller ''voir'' ailleurs. Contrairement à certaines idées reçues, les praticiens qui exercent sur les serveurs Audiotels, ne sont pas des apprentis voyants par excellence !

Chez Voyance par téléphone, certains d'entre-eux ont exercé en cabinet privé, d'autres ont une expérience des médias ou sont cités dans des guides de références. Notre serveur veille en permanence au sérieux de son équipe !

Nos tests sont rigoureux et nous nous faisons un point d'honneur de veiller en permanence à la qualité de nos prestations.

Comment savoir si j'ai à faire à un bon voyant ?

Certains voyants vont être en phase avec vous, seront-ils pour autant meilleurs que les autres, c'est un autre débat...

Disons que pour évaluer les perceptions du voyant que vous avez choisi, le plus simple est de le laisser vous situer.

Prenons un exemple, vous téléphonez pour une question d'ordre sentimentale. Un voyant en phase avec vous, percevra avec exactitude votre situation au passé et au présent. Les détails qu'il vous donnera seront autant de preuves de sa clairvoyance.

Une fois que vous avez vérifié la justesse de ces ressentis, il évoquera votre avenir.

Vous en conviendrez, un voyant qui n'est pas en phase avec vous au présent comme au passé ne sera pas en mesure de vous situer dans l'avenir !

D'une règle générale, nos voyants sont habitués à vérifier s'ils vous captent. Ne soyez donc pas surpris s'ils vous donnent d'entrée un élément clef de votre situation : « Cet homme est marié, le couple a deux enfants... », « Il y a eu une trahison dans votre histoire, l'hiver dernier... », « Vous hésitez entre deux personnes... », « je perçois un homme avec qui vous dialoguer à distance depuis le début du mois de juin. Vous ne l'avez pas encore rencontré, mais il vous interpelle... etc., etc. »

Le voyant que j'ai choisi est déjà en consultation, que puis-je faire ?

Vous êtes libres d'attendre votre tour dans la file ou de choisir un autre voyant. Pour changer de praticien, il vous suffit d'appuyer sur la touche 9 de votre combiné téléphonique.

J'étais en consultation, la communication s'est coupée au bout de 30 minutes, est-ce normal ?

Oui, il faut savoir que France Télécom coupe automatiquement les communications sur les serveurs Audiotels au bout de 30 minutes. Bien entendu, rien ne vous empêche de renouveler votre appel au 0892063843

Certains voyants datent-ils les évènements ?

Oui, et d'expérience, nous savons que nos voyants peuvent tour à tour visualiser des chiffres correspondant à des dates précises, entendre des périodes correspondant à des délais, percevoir des saisons ou situer des délais dans le temps...

Vous serez également surpris d'entendre nos voyants donner des précisions sur le montant de certaines sommes d'argent, c'est le cas par exemple dans le cadre des négociations immobilières.

En voyance, il est possible de percevoir des chiffres en rapport avec la situation des consultants.

Sur d'autres serveurs Audiotels, on m'a proposé des travaux occultes, qu'en pensez-vous ?

À fuir ! Sur Voyance par téléphone, aucun voyant ne vous proposera ce type de prestation qui relève de l'escroquerie.

Comment dois-je aborder ma consultation ?

En toute sérénité ! Le voyant n'est pas là pour juger mais simplement pour dévoiler le futur de votre situation. Comme vous, il a besoin d'harmonie pour consulter. Ne soyez pas surpris s'il vous demande poliement d'éteindre votre téléviseur ou la musique qui envahit votre environnement ;-)

Pour le reste, laissez-vous guider. Nos voyants sont des professionnels, ils vous permettront d'aborder la consultation dans les meilleures conditions.

Je vais avoir 18 ans dans 6 mois, puis-je consulter l'un de vos voyants ?

Non, vous devez impérativement être majeur.

Un voyant peut-il refuser de répondre à une de mes questions ?

Oui, dans des cas bien précis. Ne demandez pas, par exemple, à l'un de vos voyants d'établir un diagnostic médical. Ce n'est pas son rôle et il n'en a pas les compétences.

Convaincue? Venez vite découvrir ce que vous réserve votre destinée